banner_mimouna16

Depuis 16 ans, la Compagnie des Nouveaux Disparus organise le Festival Mimouna. Il s’agit d’un festival de spectacles d’atelier destiné aux jeunes de 6 à 20 ans. À cette occasion, des ateliers de créations théâtrales sont mis en place, de septembre à fin novembre, dans une vingtaine de maisons de quartier, maisons de jeunes ou tout type d’associations travaillant avec un public jeune à Bruxelles et en Wallonie.

La Compagnie des Nouveaux Disparus coordonne ce projet et propose aux associations participantes la décentralisation d’animateurs théâtre, un soutien technique et logistique ainsi que son expertise.

Cette année, Les jeunes de la Cité des Jeunes, dirigés par Alberta Lemos, notre metteur en scène, présenteront leur création les 26 et 27 novembre 2016.

Venez-nous y rejoindre et supporter nos jeunes comédiens ce samedi 26 novembre 2016 à 17h sur le Site de l’ancienne gare Josaphat – Avenue Gustave Latinis, au niveau du n°150 1030 Schaerbeek (Tram 7 (arrêt Chazal) et Bus 64 et 65 (arrêt Josaphat))

Plus d’infos : http://www.lesnouveauxdisparus.com/

affichevf